18/02/2014

Les Chevaliers de la Foudre, la Picardie et Photoshop (...le rapport ? Aucun.)

Hola muchachos. J'espère que vous avez passé une agréable St-Valentin ! Et si vous êtes toujours célibataire, bravo vous avez la classe internationale !

En cette belle journée charmante éclaircie qui peine à percer ces putains de nuage de m***** nuages blancs qui moutonnent dans le ciel, je vous invite - si ce n'est déjà fait - à suivre les aventures des Chevaliers de la Foudre. Sur Facebook et sur Youtube, cela va sans dire. Parce qu'avoir la classe internationale, c'est un gros boulot à plein temps. Enfin moi je dis ça, c'est pour vous, après tout...

D'ailleurs j'ai répondu à une petite commande de notre ami Dale (si vous ne savez pas de qui je veux parler, lisez le paragraphe d'avant !) qui voulait un bô dessin. Donc paf, j'en ai pondu un :



(Le rapport avec l'univers d'Aladdin ? Aucun.)

Et sans transition, le meilleur jeu de société de la région : 


Du fun ! De l'excitation ! Du rire, de la joie ! Profitez les enfants, car notre belle région risque de disparaître avec leur réforme. C'est triste, personne ne veut notre belle culture régionale. C'est fun, pourtant, la Picardie, la preuve : nous avons un super jeu de société ! (on ne pourra sans doute pas en dire autant de la région d'Aquitaine ! Paf !)

Et avant de nous quitter, une deuxième découverte, plus d'actualité, une chanteuse hongroise nommée Boggie qui sort un clip dénonçant les abus de retouches Photoshop.




Pour le petit côté cocorico, si la jeune hongroise chante en français, c'est parce que l'année qu'elle a passée à Paris l'a tellement charmée qu'elle souhaite aujourd'hui rendre hommage à notre culture. Youpla boum !

A tôbien, portez-vous bien !